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Blog de Technopek: Agence Digital et Web Marketing à Agadir, Maroc.Digital MarketingMarketingComment bien réussir sa Publicité Digitale à fin d’accequerir une meilleure visibilité sur le web

Comment bien réussir sa Publicité Digitale à fin d’accequerir une meilleure visibilité sur le web

La partie la plus difficile après avoir lancer votre projet ou bien votre site c’est de se faire connaître. C’est pourquoi il faut adopter des stratégies publicitaires, sachant que cette dernières connaissent des modifications et des mises à jour de temps en temps « Publicité Digitale », afin d’acquérir le maximum possible des vues. (Ryan Holmes) l’un  des programmeurs informatique et entrepreneurs internet a déjà mentionné dans son discours une synthèse pour réaliser cet objectif.

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La précision dans la sélection des publications :

Nous savons que les goûts se différent de l’un à l’autre. Par conséquent, on trouve au niveau d’interaction, des publications qui sont parmi les centres d’intérêt des certaines personnes contrairement aux autres. Nous sommes obligé alors de rédiger des articles et choisir des publications  les plus attractives et qui poussent les abonnés veulent savoir plus sur la compagne ou le domaine sponsorisé.

L’avantage du ciblage :

Le monde réel est plein des catégories qui ont différentes  personnalités, des goûts et des intérêts, qui rendre difficile d’avoir leur interaction.

Savoir la partie qu’on va cibler facilite l’émission de capter son attention, cela nous permet de mieux positionner notre  (projet, site, marque) et acquérir plus des personnes et donc plus de visibilités.

Renouveler les annonces :

Publicité Digitale et web marketing - technopek

La publicité est le moteur de nos projets qu’on doit mettre en charge chaque fois. Pour cela, il faut renouveler les messages publicitaires pour accroître la chance d’obtenir plus de visibilités. Malgré que cette opération est routinière, mais elle reste la seule manière pour garantir plus des abonnés.

Pré-test annonces sur un échantillon limité :

L’importance de pré-test annonces et publicité sur un échantillon limité réside dans la connaissance préalable des réactions et de mesurer l’efficacité sur la réalité, à travers des rapports et des analyses qui nous aident à réduire les enjeux auxquels nous pouvons faire face de la publicité sur les réseaux sociaux.

Impression vs interaction :

La différence entre l’impression et l’interaction, c’est que lorsque un annonceur adopte une stratégie de l’impression, C’est-à-dire qu’il vise toutes les catégories. Cette stratégie nous permet de passer le message aux plus possibles des personnes que ça soit leur activité ou bien leur orientation. Alors que la stratégie d’interaction ne concerne que les personnes intéressées, et son objectif principal et de guider la partie ciblée à contacter l’annonceur.


Notre équipe

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Rachid Boukourri

CEO and Co-Founder

Yasmine Sahnoun

Project Manager

Latifa Cherqaoui

Team Manager

Youness Boualam

Full Stack Developer

Graphic designer

Khalil Hafidi

Graphic Designer

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Hanane Moutaouakkil

Community Manager

Sales Manager At Technopek

Khaoula Assebbane

Sales Manager

Front End Developer

Hassan Ben Haj Bouih

Développeur Front-End

Hanane Ramdani Agence Technopek Acceuil

Hanane Ramdani

Rédactrice Web SEO

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Mohammed Bahja

Media Buyer

Témoignages

Feedback de nos clients

Les services de Technopek ont transformé notre stratégie numérique. Leur expertise en conception de pages de destination a multiplié notre taux de conversion. Hautement recommandé !

Mr Karim, Propriétaire d'un projet.

Les services de Technopek sont incroyables 👍 Je ne m’attendais pas à autant de valeur ajoutée. Leur approche positive et proactive a redéfini notre stratégie numérique avec succès.

Mme Nawal, Docteur en esthétique.

Travailler avec Technopek a été une expérience extraordinaire ! Leur approche innovante et proactive a aligné notre environnement de travail avec nos objectifs de marque. Une équipe exceptionnelle !

Mme Fatima, Propriétaire d'une marque.

Travailler avec Technopek a été une révélation 🔥 Je ne m’attendais pas à autant d’informations précieuses. Leur équipe est tout simplement la meilleure!

Mme Fawzia, Propriétaire d'un projet.

Technopek nous a apporté de nouvelles perspectives et des solutions créatives pour améliorer notre présence en ligne. Les astuces sur les pages de destination étaient particulièrement utiles.

Mr Abdellah, CEO d'une agence de voyage.

Technopek a surpassé nos attentes. Leur expertise et leur dévouement ont joué un rôle clé dans l’amélioration de notre environnement de travail numérique.

Mr Hamza, Propriétaire d'un projet SaaS.

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